“Ça y est, le mot est lâché, et de la bouche de son principal instigateur : Macky Sall lui-même qui ne peut convaincre personne”. Dixit Ousmane Sonko qui répliquait ainsi au Président Macky Sall après son passage sur Rfi mardi, déclarant n’être pas mêlé à cette affaire de viol présumé.
Com’ patriote
Dans son communiqué de presse, le leader de Pastef-Les Patriotes souligne que “ce complot politique, maladroitement ourdi, est ébruité au grand jour. Et le Président Macky Sall n’y fit rien malgré ses dénégations.
Liquidation
Il en est de même, poursuit-il, pour “cette vaste campagne de désinformation et de terreur qui n’a pas permis de convaincre l’opinion du mensonge et donner légitimité à son projet de liquidation”.
Dossier vide
Selon Ousmane Sonko, ce dossier doit être classé, au regard du procès-verbal d’enquête de la gendarmerie où il est clairement mentionné l’implication d’un responsable de sa coalition BBY
Coude et pouce de l’Etat
Et que peut dire également Macky Sall sur l’interruption, de l’enquête par le procureur ? Laquelle enquête voulait entendre ce responsable, ce médecin, cet avocat. Et le Kidnapping de Adji Sarr, l’accusatrice…